Femme de Bouéni cherche à me rencontrer

 

 

Il y’a pas mal de femmes sexy de Mayotte qui veulent me rencontrer. Et cela ne me dérange surtout pas ! Voici encore un set de photos d’une superbe mahoraise coquine. Elle m’envoie des photos d’elles nues en selfie, j’ai bien l’impression qu’elle veut m’impressionner dès le départ ! Ca tombe bien ça marche.

Je m’adresse à Nellya, si tu veux me rencontrer pour faire l’amour, envoie moi ton numéro ou ton adresse par commentaire. Je me ferais un réel plaisir de venir te voir à Bouéni.

grosse truie mayotte (1) grosse truie mayotte (2) grosse truie mayotte (3) grosse truie mayotte (4)

11 Comments

  1. tres bon site ,aimerais faire parti pour rencontre

    • Pas de soucis, on est là pour ça, Tonio !

  2. Oui ma jolie:-*
    Je suis là quand tu veux moi aussi

    • Haaaa Nellya. Une vraie bombe cette fille… Très coquine et discrète… J’ai encore quelques photos d’elle sur mon PC. J’attend juste son autorisation pour les diffuser sur mon blog libertin.

  3. Comment peut-on la rencontrer

    • Bonjour Oussni, c’est simple je te contacte par email dès que possible. Je crois que je t’ai déjà croisé dans le club libertin n’est ce pas ? En tus cas une de mes copines a flasher sur toi. N’hésite pas à me contacter, on prendra un verre ensemble.

      • Bjr mois aucie je envie de tourné je sue en couple

  4. bonjour
    très jolie demoiselle que voila
    comment faire pour rencontrer ces jolie bwéni ?
    héhé

  5. Bonjour je m’appelle zayadi mais mon surnom et zayed je vie a passamaity j’ai une grande cue et maice j’emerais te racontre et me faire du plaisir si ta des amis tu peux les invite on moin 2 on peut se rencontrer la plage de digan digan on repoint près de tsoundzou demain a 12hoo je souhaite

  6. Voila mon numéro 0639059750

  7. Coucou! je suis preneur de contact ou videos de belles nanas de Mayotte !
    ecris moi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *